Arabo-islamique, "défendez la cause des bourreaux de vos ancêtres"

Publié le par mai_si

Suite de l´affaire de notre ami Souhail Ftouh
------------

Tunisie bis : la Haine s'amplifie

Voici ce que Souhail Ftouh, que les lecteurs de resiliencetv, connaissent bien, a reçu parce qu'il soutient Israël lorsque celui-ci est injustement attaqué, (ce qui lui vaut d'ailleurs d'être suspendu de stage pratique alors qu'il en a besoin pour devenir avocat : si quelqu'un connaît d'ailleurs un avocat...), vous lirez à la suite la réponse de David André Belhassen, bien connu lui aussi sur resiliencetv :

"De :
Zbeida Faleh
Envoyé : sam. 31/05/08 10:06
À : Souhail Ftouh

Je ne comprends rien à tout ce tintamarre administratif, par contre je ne crois pas que la décision ait été prise sous l'unique pression des islamistes (c'est très facile quand on veut rassembler les gens à sa cause), moi qui ne suis nullement islamiste j'approuve et applaudie des deux mains votre arrêt de stage et pourquoi pas même votre renvoi du barreau Tunisien.

Vos prises de positions avec l'état d'israel sont écœurantes et révoltantes. J'avoue que je les ai lues par curiosité pour voir jusqu'où pouvait allait le léche c... chez vous et j'ai même essayé de m'assurer si vous n'étiez pas un sioniste sous un faux nom tunisien et je vous avoue que je l'avais souhaité parce que j'aurais eu trop honte de vous compter parmi nos concitoyens.


La Tunisie est une terre de tolérance et d'accueil pour tout le monde et les juifs ont toujours constitué pour nous des voisins très chers et quelques fois même plus proche que la famille, mais israel reste un état voyou usurpateur, sioniste sanguinaire et raciste, un état détestable qui n'a fait que voler la terre des palestiniens, il fait tout pour s'approprier l'histoire et la culture palestinienne, mais toi le pseudo tunisien il ya un proverbe tunisien qui " mon père quand allons nous devenir des nobles, et le père de répondre, lorsque seront décédés tous les aînés du quartier."


Et malheureusement pour toi et ton mirage israélien les aînés du quartier sont toujours là pour te appeler à toi à la face du monde que la Palestine a été, est et sera toujours ARABE. Alors maintenant un conseil, cher... mets un bémol à ta diarrhée verbale pour au moins sauver tes apparences.

Zbeida Faleh "


Madame Zbeida

J'ai lu votre message de haine déversé contre Souhail Ftouh, jeune avocat et patriote tunisien courageux qui défend la justice et la vérité. Ne croyez pas que c'est en intimidant les libres penseurs que vous atteindriez vos buts pan-arabistes. Cela est trop facile de vous en prendre à lui sachant sa précarité, son isolement et qu'il est en but aux menaces et vociférations de fanatiques.
Montrez-donc votre courage à ceux qui ne craignent pas de telles intimidations!

Dire que "La Palestine a toujours été arabe" est une ineptie qui prouve votre ignorance de l'histoire. C'est exactement comme prétendre que la Tunisie a toujours été arabe alors que l'on sait pertinemment qu'avant l'invasion arabo-islamique au 7ème siècle, la Tunisie était peuplée de berbères et d'hébreux-phéniciens, avant d'être écrasés et opprimés par l'envahisseur arabe. Tout comme l'on sait qu'avant l'occupation arabo-islamique, "la Palestine" (terme anachronique imposé par l'occupant romain) était peuple d'hébreux et qu'elle s'appelait 'Israël".
Votre aliénation est si grande que vous défendez la cause des bourreaux de vos ancêtres berbères ou phéniciens.

Vous vous dites une patriote tunisienne?!? Vous ne l'êtes pas du tout! Le seul vrai patriote tunisien ici, est bien Souhail Ftouh qui aime la Tunisie sa patrie, son pays, sa culture originelle, ancestrale et authentique et non pas un erzats pan-arabiste islamique importé d'Arabie Séoudite. Alors que vous, vous défendez en réalité l'invasion arabo-islamique de la Tunisie.
A moins que vous ne soyez vous-même une victime de votre propre aliénation.

La Tunisie est aussi ma patrie car je suis moi-même à la fois un hébreu-phénicien et un berbère. Mes ancêtres vivaient en Tunisie plus de 1000 ans avant l'envahisseur arabo-islamiste et je n'ai leçon de patriotisme tunisien à recevoir de personne!

En tant que hébreu et tunisien à la fois, je suis fier d'avoir pour compatriote Souhail Ftouh, une personne qui défend Israël contre des propagandistes de la pire espèce, qui est un démocrate de grande valeur morale, et un avocat d'une dignité et d'une intégrité sans reproche.



source: Resiliencetv



Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article