Ces terroristes palestiniens qui perdent la tête (attention photos choquantes).

Publié le par elie

LE DJIHAD ISLAMIQUE, C'EST ÇA ! 
Photos absolument horribles des restes de kamikazes.
Leurs victimes subissent le même sort. 
AVERTISSEMENT : CES PHOTOS SONT BOULEVERSANTES.


LE DJIHAD ISLAMIQUE

(photos ci-dessous...)

Israël est attaqué par les Arabes depuis sa création en 1948, et même avant.

En 2000, prétextant la visite d'Ariel Sharon au Mont du Temple (visite qui avait été acceptée et approuvée par les autorités arabes), Yasser Arafat lance sa deuxième intifada. Cette fois il avait une force de 60 000 hommes bien armés, et la fusillade commencait.

Mais cette nouvelle tactique n'a pas réussi à chasser les Juifs de leur terre. Une nouvelle technique a donc été créée : les attentats-suicides. Cette méthode est si horrible, si brutale et tellement unique dans l'Histoire, que la plupart des gens dans le monde ont du mal à y croire. Ces gens s'empressent de trouver des excuses et des raisons pour lesquelle des êtres humains descendraient aussi bas et viseraient des civils innocents, dont des femmes, des enfants, des jeunes, des vieux.

Des centaines d'Israéliens ont donc été déchiquetés vivants par des bombes remplies de projectiles : clous, roulements à billes, pièces de métal pointues. Des milliers de gens ont été mutilés à vis, perdant des membres, des yeux et leur santé mentale.

Il est difficile pour la plupart des êtres humains de comprendre une telle horreur et encore moins de la visualiser. Oui, nous avons tous vu à la télévision les scènes qui suivent ces attentats : des ambulances, des secouristes qui courent dans tous les sens, des gens sur des civières et, au sol, toutes sortes de débris. Souvent, ces débris sont des morceaux de personnes. Une organisation de volontaires appelée Zaka se donne pour mission de ramasser chaque lambeau de chair et d'os afin de respecter la tradition juive de l'enterrement.

Heureusement, la majorité d'entre nous n'aura jamais à voir de telles horreurs. Mais il est important de savoir exactement ce à quoi Israël est exposé, non seulement en paroles, mais en photos.

Vous pouvez voir ci-dessous des photos tellement horribles qu'elles sont difficiles à comprendre. Elles ont été prises récemment par un Israélien qui travaille en médecine légale.

Nous vous avisons que ces photos sont très difficiles à regarder. Retournez à la page précédente si vous ne voulez pas les voir.

Pourtant, les Israéliens ont vu de pareilles scènes des centaines de fois. Ces photos vous permettront peut-être de comprendre pourquoi Israël est obligé de prendre des mesures défensives, pourquoi il est obligé de construire une barrière anti-terroriste, et pourquoi il est obligé de cibler des gens comme le cheik Yassine, responsable du recrutement, de l'entraînement, du financement et de la glorification des kamikazes.

 



 


http://www.amitiesquebec-israel.org/photos/horreur.htm
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article