Israel/Palestine tout les coups sont permis, rien ne va plus.

Publié le par elie

Terrorisme au féminin
 
Un couple de Palestiniens, un homme et une femme, se faisant passer pour des amoureux, se sont approchés du point de passage Erez, et ont ouvert le feu en direction des soldats israéliens postés à cet endroit. Les deux terroristes ont été tués au cours de la riposte de Tsahal.
 
Les brigades Al Qods du Jihad islamique ont revendiqué cette attaque, et indiqué que la Palestinienne était issue du camp de réfugiés Nossayaret qui se trouve au centre de la bande de Gaza. Selon un responsable de Tsahal, le recours aux femmes et aux mineurs palestiniens pour perpétrer des attentats contre Israël, se fait de plus en plus fréquent.
 Les données fournies par les renseignements israéliens indiquent  que sur la période qui s'étend des années 2000 à 2007, plus de cent  femmes ont été impliquées dans des actions de ce genre.  Dix d'entre elles ont commis directement des attentats qui ont couté la vie à trente sept personnes, et blessé trois cent trois autres israéliens.  La plupart de ces miliciennes sont âgées d'une vingtaine d'années, et ont essentiellement pour but de tuer des militaires de Tsahal. Par ailleurs, un tiers d'entre elles disposent d'un bagage universitaire, et ces jeunes femmes entreprennent généralement cette "démarche", parce qu'elles entretiennent des relations de couple avec des miliciens.
 
Dans la grande majorité des cas, les attentats planifiés ont pu être évités par les services de sécurité, et les terroristes neutralisés, ou abattus. Le passage d'Erez, à la frontière avec la bande de Gaza, où ont eu lieu de nombreuses tentatives d'attaques de la part des organisations islamistes, est d'ailleurs surnommé par les Palestiniens "le mur de la mort".
 

http://www.israelinfos.net/

voir la video: http://www.juif.org/video/2896,couple-terroriste.php
                                                                          -------------------------------------

Pour la deuxième fois en une semaine, un camion faisant partie d'un convoi humanitaire en route vers la bande de Gaza, contenant des denrées alimentaires et notamment du sucre et de la farine, a été intercepté au passage Kerem Shalom. Deux tonnes d’un engrais qui sert à la fabrication des roquettes palestiniennes ont été saisies par les forces de l'ordre israéliennes, au cours d’un contrôle d’échantillonnage.
 
http://www.israelinfos.net/                                            15.01.2008    Numéro 384

                                                                                        -------

Les Palestiniens mangent-ils de la poudre à explosifs ?
par Shraga Blum
lundi 14 janvier 2008 - 22:52

 

Sinon, comment alors expliquer que la Police israélienne ait découvert aujourd’hui, parmi des paquets de farine et de sel, plusieurs tonnes de produits servant à la fabrication d’explosifs ?! Ces poudres étaient bien dissimulées dans des chargements de matériel humanitaire à destination de la Bande de Gaza, (dont tout le monde sait qu’Israël s’est entièrement désengagé…) ce qui montre qu’elles étaient destinées à être acheminées en toute clandestinité.

C’est au passage de Kerem Shalom, entre Israël et la Bande de Gaza, que la Police, lors de contrôles méticuleux de plusieurs camions, a fait cette « étonnante » découverte ! C’est la deuxième fois cette semaine que cela arrive, et il est fort à parier que parmi les nombreux camions humanitaires qu’Israël laisse passer quotidiennement, une quantité non négligeable de matériel d’une toute autre destination passe directement aux mains des terroristes du Hamas. Ces camions venant principalement de Judée- Samarie, la preuve est faite, si cela était nécessaire, que les « modérés » de Judée-Samarie et les « extrémistes » de la Bande de Gaza sont « blanc keffieh et keffieh blanc ».

Au début de la semaine dernière, Israël avait autorisé l’acheminement de matériel médical et pharmaceutique, à la demande du responsable palestinien de la Santé. Le général Nir Peres, commandant de la coordination de Tsahal dans la région, indique que toutes les demandes en médicaments sont immédiatement traitées et satisfaites par Israël. 

Fouilles d’ambulances, de femmes enceintes, de camions humanitaires, rétention de fonds destinés à des « projets sociaux », tant de geste difficiles à comprendre pour un esprit occidental, et encore moins pour un esprit juif. Ces scènes sont systématiquement condamnées par les « humanistes » de tous bords, et interprétées comme un manque cruel d’humanité de la part d’Israël.

Mais sommes nous dans une configuration normale ? Lorsqu’une femme enceinte est prête à se faire exploser dans un supermarché, lorsqu’une ambulance est utilisée pour transporter des ceintures d’explosifs, lorsque sous couvert d’humanitaire, on achemine du matériel de mort, ou quand on utilise des dons européens pour subventionner les terrorisme, on se place définitivement hors de toute norme morale, et on élève le cynisme et le machiavélisme au-dessus de toute valeur. Les Palestiniens sont devenus des spécialistes en la matière.

Et dès lors, tous ceux qui s’élèvent sélectivement contre les contrôles effectués par Tsahal, que ce soit l’ONU, Shalom Akh’shav, le Meretz ou d’autres belles âmes de cet acabit, sont à mettre dans la catégorie des complices moraux des terroristes.

http://www.a7fr.com/Article/46514.htm

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article