"Amnesty, je ne vous enverrai plus un sou"

Publié le par mais_si

A AMNESTY INTERNATIONAL
72 Bd de la Villette 75940 Paris Cedex 19.



Docteur Jean-Fred WARLIN
Ancien interne des Hôpitaux  de Paris
et Chef de Clinique à la Faculté
Ancien Assistant des Hôpitaux de Paris
Attaché à l'hôpital d'Argenteuil
Membre de l'Association Française de Chirurgie
Membre de la Société internationale de Chirurgie
Diplômé de COELIOCHIRURGIE

COELIOCHIRURGIE
CHIRURGIE VISCERALE
                                                               ______________



24/01/2009



Madame, Monsieur,


Votre décision de poursuivre les responsables politiques ou militaires d'Israël me reste en travers de la gorge.

Je ne sache pas que vous ayez traîné les dirigeants russes, chinois, ou soudanais en justice pour leurs exactions sans commune mesure avec l'opération de défense légitime d'un État qui a attendu 8 ans pour mettre à la raison les terroristes qui le bombardaient journellement, et qui s'est montré particulièrement soucieux d'épargner les vies humaines (tracts prévenant la population, appels sur téléphones portables, etc.). Essayez, si vous en êtes capable, d'imaginer le massacre qui serait résulté d'une incursion, par les Arabes, d'une ville israélienne (sans même que les civils aient été volontairement mêlés aux combattants). Les Israéliens ont réussi, en 3 semaines d'opérations dans un milieu hyper-hostile, à faire 3 fois moins de morts civils que les attentats du 11 septembre, en 5 minutes, contre une population sans défense et qui ne leur avait rien fait.

J'étais donateur d'Amnesty mais vous pouvez avantageusement me rayer de vos listes.

En effet, je ne brandirai pas, comme vous, les foudres des cours de justice internationale, je ne vous menacerai pas, comme vos protégés, de bombes, roquettes, missiles, séquestration, ou enlèvement ; mais, en revanche, je vous promets que non seulement je ne vous enverrai plus un sou, mais que je vais faire mon possible pour convaincre le maximum de personnes de m'imiter et pour, si possible, vous faire retirer les subventions des contribuables grâce auxquelles vous poursuivez votre politique pernicieuse.

Veuillez être assuré de ma réprobation et de mon profond dégoût.



Docteur Jean-Fred WARLIN
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Je vous appuie a 100% Dr Warlin et je fais de meme avec mes dons a Amnesty Intl. C'est termine et je veux vous laisser savoir que je suis Canadien-Francais catholique. Vous avez totalement raison.
Répondre