Classement corruption 2008, Israel et les pays arabes.

Publié le par mais_si

Transparency International, Indice de perception de la corruption à travers le monde pour l’année 2008:

-----

L’EFFET OLMERT ? MAUVAISE NOTE POUR ISRAËL EN 2008. Selon un rapport de l’Organisation Transparency International publié cette semaine, Israël se retrouve à la 33ème pace sur 180 pays. Israël a donc perdu 3 places dans cet indice très fiable. ce classement montre qu’Israël tous les ans recule. Il y a quelques années Israël était au rang 33 dans le classement général.

source: http://www.israelvalley.com/news/2008/09/24/19667/israel-index-de-corruption-israel-fait-mieux-que-le-liban-au-moyen-orient-et-se-classe-a-la-33eme-place-sur-180-pays

------

Dans son Indice de perception de la corruption à travers le monde pour l’année 2008, Transparency International accorde la 62ème place à la Tunisie sur un total de 180 pays. Si la Tunisie perd un rang dans le classement global par rapport à 2007, elle vient bien avant le Maroc (80), l’Algérie (92), la Mauritanie (115) et la Libye (126). L’Organisation internationale se base sur des enquêtes et des critères fiables.

Le pays le mieux noté est le Danemark, suivi de la nouvelle Zélande. Les Etats-Unis occupent la 18ème place. La France vient au 23èmerang. Le Qatar (28ème) est le premier pays arabe cité par Transparency International. Il est suivi par les Emirats Arabes Unis (35), Oman (41), Bahreïn (43), la Jordanie (47). L’Arabie Saoudite occupe le 80ème rang, le Liban le 102ème et l’Egypte se situe à la 115ème place.Le Soudan est classé 173ème et la Somalie ferme la marche (180ème).
Tranparency International une ONG connue pour son sérieux et la pertinence de ses analyses. Son rapport 2008 a été rendu public mardi 23 septembre 2008 en même temps à Tunis et à Berlin, siège de l’Organisation.

source: http://mplbelgique.wordpress.com/2008/09/23/au-classement-de-transparency-international-le-liban-102eme-mondial/

-------

Le Liban classé devant la Tanzanie, le Rwanda, la République Dominicaine, la Bolivie, Djibouti et la Mongolie mais derrière Israël, la Jordanie, la Turquie et Chypre”.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
israel et les pays arabes...dans tes articles enfantin il y a toujours les pays arabes ou l'islam mais bon ca c'est dans la logique des choses la haine contre les arabes et les musulmans c'est votre gagne pain enfin meme les autres quoi les goyim ! tout ce qui n'est pas juif quoi! donc les soit disant faux textes du talmud sont des vrai et je n'ai jamais douté de ca mais la toi et tes amis de LJD et tout les comique sionistes vous confirmez ca avec votre comportement haineux vers tout ce qui n est pas juif! vous vous plaignez de l'antisémitisme mais vous on doit porter plainte contre vous pour anti race humaine ca me rapelle quelqu un , ca me rapelle un mec qui avait une moustache carré
Répondre
M

à quoi reconnait-on des articles enfantins?

à ses lecteurs abonnés!