hasard?

Publié le par elie

Il a choisi l'islam...donc il applique ce qu'il a très bien étudié et compris, le coran et la sunna : pas de laïcité, pas d'école pour le filles, pas de démocratie.
Une femme ignare enfermée chez elle à la dispoition des désirs et des pulsions sexuelles de son maître...
Les CONVERTIS A L ISLAM OCCIDENTAUX (après plusieurs séjours en prison dans 90 % des cas): ces allemands préparaient un attentat comparable au 11/09, plus meurtrier encore que ceux de Londres et Madrid :
www.dailymotion.com/video/x34jjk_allemands-convertis-a-l-islam
Après Pierre Robert, l’un des concepteurs des attentats de Casablanca (45 morts en mai 2003).
- cette femme convertie à l’islam et portant le voile qui torture son enfant de 3 ans : "A Albi elle a tué sa petite fille âgée de 3 ans. Un meurtre, précédé de tortures atroces sur l'enfant, qui donne à cette affaire d'infanticide un caractère qui dépasse tout ce qu'on peut imaginer."
- Steve Hicks, 30 ans, dit "le taliban australien", converti en 1999 au Kosovo, formé à la guérilla et au sabotage, il a traduit des manuels en anglais, à la demande d'Oussama Ben Laden.
-Richard Reid, 32 ans, un petit criminel converti en prison par un imam, a été entraîne en Afghanistan et a tenté de faire exploser un avion.
- José Padilla, 35 ans, converti en prison en 1991, soupçonné d'avoir voulu faire exploser une "bombe sale".
Et après Muriel Delgauque, née à Charleroi, convertie à l'islam, qui se met à porter le voile, puis la burqa, et devient la première Européenne à avoir commis un attentat suicide en Irak.
Ou celui-là : www.dailymotion.com/video/xl91w_jerome-converti-a-lislam-conversion
El hamdoulillah, 75 % des égarés convertis à l’islam ouvrent les yeux et se rendent compte dans les 2 ans de leur conversion que cette religion ne vient pas de Dieu :
www.dailymotion.com/video/x348ry_convertis-a-l-islam-75-d-apostats
Rendons grâce à Dieu qu'ils soient sortis de l'erreur et de l'ignorance propres à l'islam. amine
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article